HabboValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboValley

HabboValley, votre Rôle play game dans un village aux différentes facettes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’équipe de HabboValley fait son Maximum pour finir les travaux le plus vite que possible !
50 H'VS C0MMERCE ! PR0M0 ! C'EST LE M0MENT DE METTRE SON COMMERCE DANS H.V ! 50 H'VS C0MMERCE !
L'Equipe va être refait à neuf ! Les Anciens Modérateurs veuillez me contactez pour vous remettre.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 - Pixel Art , Propose ton oeuvre ! -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Pixel Art , Propose ton oeuvre ! - Empty
MessageSujet: - Pixel Art , Propose ton oeuvre ! -   - Pixel Art , Propose ton oeuvre ! - I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:50

Tu peux,si tu le souhaite,proposer ton pixel art à la suite de ce sujet.Je choisirais parmi les plus belles créations,et je les entreposerais dans la partie "Musée" de la partie "Pixel art".Votre oeuvre,si elle m'intéresse fortement et que j'ai envie de l'installer dans le musée d'HabboValley,vous rapportera la somme de 50 HV's.Pour proposez votre créations,postez un message à la suite de ce sujet (PAS DE NOUVEAUX SUJET SINON BAN DEF !) de cette manière :


-Pseudo Habbo :

-Profession :

-Thème de l'oeuvre (Guerre entre deux gangs,Amoureux au bord d'un lac,etc...) :

-ScreenShots de l'oeuvre :



---------- IL FAUT OBLIGATOIREMENT UNE SIGNATURE SUR L'OEUVRE,SINON L'OEUVRE SERA DIRECTEMENT IGNORER PAR NOTRE EQUIPE S'OCCUPANT DU MUSÉE ! ---------
Revenir en haut Aller en bas
 
- Pixel Art , Propose ton oeuvre ! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboValley :: Divers :: Musée Pixel Art !-
Sauter vers: