HabboValley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboValley

HabboValley, votre Rôle play game dans un village aux différentes facettes !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’équipe de HabboValley fait son Maximum pour finir les travaux le plus vite que possible !
50 H'VS C0MMERCE ! PR0M0 ! C'EST LE M0MENT DE METTRE SON COMMERCE DANS H.V ! 50 H'VS C0MMERCE !
L'Equipe va être refait à neuf ! Les Anciens Modérateurs veuillez me contactez pour vous remettre.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Achat de Permis de Port d'Arme .

+5
Stevendu932
Demaxe
tag3819
.bg-tristan.
lim-62
9 participants
AuteurMessage
lim-62

lim-62

Achat de Permis de Port d'Arme . Empty
MessageSujet: Re: Achat de Permis de Port d'Arme .   Achat de Permis de Port d'Arme . I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:37

Je m'engage moi lim-62 à respecter la charte du port d'armes et ne pas m'en servir à tout vas . * Paye 40Hv's *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat de Permis de Port d'Arme .   Achat de Permis de Port d'Arme . I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:13

lim-62 ==> Validé , Tu as un port d'arme dans ton invantaire =)
.bg-tristan.
Policier
Policier

MessageSujet: tristan-jedusor   Achat de Permis de Port d'Arme . I_icon_minitimeVen 21 Oct - 20:12

moi tristan-jedusor je m'engage à respecter la charte du port d'armes et ne pas m'en servir à tout vas . * Paye 40Hv's *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat de Permis de Port d'Arme .   Achat de Permis de Port d'Arme . I_icon_minitimeVen 21 Oct - 20:20

.bg-tristan. -> En tant que Responsable, je remplaçe, le Resp. Armurerie. Je te donne ton Permis de port d'arme.

- 40 Hv's sur ton Inventaire.

+ Permis de Port d'arme : tu peux achetés une arme.
tag3819
Journaliste
Journaliste
tag3819

MessageSujet: Re: Achat de Permis de Port d'Arme .   Achat de Permis de Port d'Arme . I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:37

Moi tag3819, je m'engage à respecter la charte du port d'armes et ne pas m'en servir à tout vas . * Paye 40Hv's *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat de Permis de Port d'Arme .   Achat de Permis de Port d'Arme . I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:42

(Fanta mel toi de ton omnicorp >Sad )

tag3819 ==> Validé , Tu as un permis de port d'arme dans ton invantaire .
Invité
Invité

MessageSujet: Engagement   Achat de Permis de Port d'Arme . I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:26

Je m'engage moi EA7- à respecter la charte du port d'armes et ne pas m'en servir à tout vas . * Paye 40Hv's *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat de Permis de Port d'Arme .   Achat de Permis de Port d'Arme . I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:31

Armani.7 ==> Validé , Tu as un permis de port d'arme .
Demaxe

MessageSujet: Re: Achat de Permis de Port d'Arme .   Achat de Permis de Port d'Arme . I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:45

Je m'engage moi Demaxe à respecter la charte du port d'armes et ne pas m'en servir à tout vas . * Paye 40Hv's *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat de Permis de Port d'Arme .   Achat de Permis de Port d'Arme . I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:05

Demaxe ==> Validé , T'as un permis de port d'arme dans ton invantaire =D
Stevendu932

MessageSujet: Re: Achat de Permis de Port d'Arme .   Achat de Permis de Port d'Arme . I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:10

Je m'engage moi Stevendu932 à respecter la charte du port d'armes et ne pas m'en servir à tout vas . * Paye 40Hv's *
-Perfection..
Animateur
Animateur
-Perfection..

MessageSujet: Re achat de port d'armes.   Achat de Permis de Port d'Arme . I_icon_minitimeSam 22 Oct - 13:23

Je m'engage moi -Perfection.. à respecter la charte du port d'armes et ne pas m'en servir à tout vas . * Paye 40Hv's * (M'en servir en cas de besoin..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat de Permis de Port d'Arme .   Achat de Permis de Port d'Arme . I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:13

StevenDu92 ==> Refusé , Tu n'as pas assez de Hv's
Perfection ==> Validé , Tu as un Permis de Port d'arme dans Ton invantaire
.:Maitre-Gims:.

MessageSujet: Re: Achat de Permis de Port d'Arme .   Achat de Permis de Port d'Arme . I_icon_minitimeLun 24 Oct - 12:30

Je m'engage moi .:Maitre-Gims:. à respecter la charte du port d'armes et ne pas m'en servir à tout vas . ©_ Paye 40Hv's _©
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat de Permis de Port d'Arme .   Achat de Permis de Port d'Arme . I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:36

Validé , Tu as un permis de port d'arme dans ton invantaire .
Julien.Valley

MessageSujet: Re: Achat de Permis de Port d'Arme .   Achat de Permis de Port d'Arme . I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:27

Je m'engage moi Julien.Valley [ =RDI=: sur Habbo.fr ] à respecter la charte du port d'armes et ne pas m'en servir à tout va. * Paye 40Hv's *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat de Permis de Port d'Arme .   Achat de Permis de Port d'Arme . I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:48

Validé => Tu as un permis de port d'arme dans ton invantaire .
xUnvoillabe

xUnvoillabe

MessageSujet: demande de permi d'arme   Achat de Permis de Port d'Arme . I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:53

Je m'engage moi xUnvoillabe à respecter la charte du port d'armes et ne pas m'en servir à tout vas . ©_ Paye 40Hv's _©
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat de Permis de Port d'Arme .   Achat de Permis de Port d'Arme . I_icon_minitime

Achat de Permis de Port d'Arme .
Page 1 sur 1